Pourquoi se joindre à la Marine si vous êtes pirate ?


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Description des groupes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Description des groupes le Dim 19 Nov - 19:53

Abysse

avatar
Admin
Vous trouverez ici la description des groupes.



Pirates : Les pirates sont des personnes, souhaitant vivre leur propre vie, comme ils l'entendent. Pour cela, ils pillent des navires marchands, ou autre, allant même parfois à attaquer des petites villes côtières.


Corsaires : Les corsaires sont des marins engagés par un pays, pour attaquer légalement des navires adverses ou encore des pirates. Ils sont payés par l'autorité et exerce une forme de piraterie légale.


Chasseurs de primes : Les chasseurs de primes sont des voyous sans scrupules, uniquement attirés par l'argent ! Ils sont souvent engagés pour des meurtres ou encore des vols.


Marchands : Les marchands voyagent dans les mers pour chercher le profits. Ils ne cherchent pas à se battre et pratiquent parfois, le commerce d'esclave.


Nobles : Les nobles sont au sommet de la hiérarchie de l'archipel. Les gouverneurs en sont une image. Ils sont souvent pleins aux as et aiment tirer profit de certaines situations. Il n'est pas à négliger que certains s'engagent dans la piraterie pour gagner encore plus.


Artisans : Les artisans sont les travailleurs. Ils travaillent pour la population. Quelques exemples sont notables : le boulanger, l'armurier, le forgeron, l'architecte, le menuisier, etc...


Explorateurs : Les explorateurs sont neutres dans le conflit et ils s'aventurent souvent hors de leur frontière pour découvrir de nouveaux territoires. Les indigènes par exemples se considèrent comme des explorateurs, même s'ils restent souvent sur leurs terres.

Voir le profil de l'utilisateur http://caribbeanflag.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum